L’apéritif, fleuron du savoir-vivre convivial, est une vraie passion française ! Même en ces temps de restriction, nous avons tous appris à partager ce rituel social sur nos écrans. Un bon moyen de restés en contact en toute sécurité, me direz-vous ? Eh oui, l’apéro à distance, tranquillement de chez soi, en attendant, les vrais apéritifs qui, nous l’espérons, reviendront bientôt.

L’Union des Français de Rome et du Latium vous invite à un apéritif virtuel qui se tiendra mercredi 20 mai 2020 à 18h00 sur la plateforme Google Meet.

Pour cela, inscrivez vous par mail à l’adresse unionfrancerome@gmail.com dès maintenant et suivez le lien qui vous sera communiqué le jour J.

Pour ceux qui utilisent un ordinateur, il n’y a pas d’enregistrement, ni de téléchargement requis. Pour ceux qui utilisent un tablet ou un smartphone, il suffit d’installer préalablement l’application gratuite.

Le jour J, préparez votre apéritif, cliquez sur le lien et profitez de ce beau moment de partage…

Alors, à très bientôt !

 

Retour sur l’événement

L’apéritif virtuel de L’Union… un moment de partage… la joie de retrouver d’anciennes connaissances et de revoir les amis… des nouvelles inédites et des idées partagées… oui, c’est tout cela qui fait un bon moment ensemble !