Oh ! Oh ! Oh ! Sapins, guirlandes et décorations ont déjà recouvert les façades et décoré les habitations. Partout, les illuminations égayent les rues. Noël n’est plus très loin…

L’Union a le plaisir de vous convier à un apéritif de Noël mercredi 16 décembre à 16h au Caffè Braschi au numéro 2 de la magnifique Piazza Navona pour lever nos verres à l’année bientôt terminée.

L’événement se fera dans le plein respect des normes sanitaires en vigueur (tables de quatre personnes, distancées, service à table…).

Au choix vin rouge ou vin blanc français du Comptoir de France accompagné d’un plateau garni de houmous de pois chiche, guacamole, pain arabe, supplì, fromage, focaccia chaude, chips maison caccio e pepe.

Les frais de participation par personne sont de 15€ pour les membres et de 20€ pour les non-membres.

Attention, le nombre de participants est limité, dépêchez-vous de réserver !

Inscription par mail à unionfrancerome@gmail.com

Paiement par virement bancaire aux coordonnées suivantes :

Banca di Credito Cooperativo, filiale di Roma, Piazza Nicosia 31,

IBAN: IT08W0832703221000000005220

Réservations par mail à unionfrancerome@gmail.com et paiement anticipé obligatoires au plus tard le lundi 14 décembre

 

Retour sur l’événement

Retour en images sur notre apéritif de Noël…

Nous étions 17 participants ce mercredi 16 décembre pour notre dernier apéritif de cette année si particulière, en respectant toutes les règles imposées par le Covid-19, ce qui n’a pas empêché la joie et la bonne humeur.

Nous étions tous très contents de nous retrouver, de prendre des nouvelles et de parler bien sûr des fêtes à venir et de la nouvelle année qui pointe à l’horizon que nous espérons tous plus libre et plus sereine.

Mais que serait un Noël sans cadeau ?… C’est tout simplement impensable, non ?… L’Union a bien sûr pensé à tout et a offert des petits présents du Comptoir de France aux participants.

Une très bonne ambiance donc au Caffè Braschi où, cerise sur le gâteau, nous avons pu admirer les magnifiques jeux de lumière sur Piazza Navona et la fontaine des 4 fleuves.

Un grand merci à tous les participants !